ACTIONS WEB 3.0


: WEB MARKETING COMMERCIAL :




Je place l'accent sur l'Aspect "Commercial" du Web
qui n'est qu'un "outil de mises en relations clients" : 



"ACTIONS-REACTIONS" = Web Marketing :


Permission Marketing + Inbound Marketing + Phoning RDV tél sur MP RS

Les 4 points du nouveau web-commercial : 


LE COMMUNITY MANAGEMENT = 

1 - Media Planning : 

☑ Publier tous les jours un CONTENT VISUAL #
sur "SMO=SEO" Réseaux Sociaux et "Blogging=Mailing"
+ MOTEURS PHOTOS IMAGES

☑ "CONTENT VISUAL #" = "Inbound Marketing"
☑ "BLOGGING = MAILING" = "Permission Marketing"

Maintenant sur le web nous publions des articles 
quotidiens 
sur notre blog en page d'accueil de notre site. Les Prospects
Clients inscrits en "Submit" au blog reçoivent dans leurs mails 
les articles instantanément c'est le "BLOGGING = MAILING".
Nous partageons nos articles blogs sur tous les Réseaux Sociaux.
De plus le contenu est aussi "VISUEL", nous réalisons sur CANVA,
des images carrées avec dessus visibles les {MAIL+TEL+HTTP+LOGO}*.
Ce sont des infographies super signées dessus de notre marque.
Le web n'est que PHOTOS comme le nouveau "GOOGLE PHOTOS".




{MAIL+TEL+HTTP+LOGO}* = la signature de tous les visuels web.

Les liens les plus importants du Media Web :
Les Visuels-Web-Signés sur l'outil logiciel en ligne CANVA : 

Le Media Planning avec l'outil logiciel en ligne BUFFER :




2 - Reporting SMO :

☑ Faire la liste des personnes convergées et connectées
à ce CONTENT VISUAL # (qui aime et quoi ?)

Le Marketing "Passif" ne suffit pas il faut rentrer en relations avec
nos Lecteurs = "Likers Followers" de nos publications Blogging et RS.
Déjà en leur disant "Bonjour" et "merci" pour vos "Likes" !"
en MP RS, est déjà un grand pas de vente de notre marque !
La liste va se faire toute seule et est bien répertoriée sur les nos RS.


3 - Tableau de Bord : 

☑  Mettre en place une stratégie d'animation-infos
avec ces personnes (prospects > clients)

Nous sommes en contacts direct sur des MP Messages Privés sur RS,
avec tous les Prospects/Clients. Nous allons discuter en direct avec eux.
Nous publions des articles intéressants pour le groupe de Prospects.
C'est avec un contenu Blogging et Réseaux Sociaux efficace qu'on vend.


4 - Fichiers de Prospection :

☑  Le FICHIER CLIENT qui est un annuaire
de PROFILS WEB pour leur TELEPHONER.
En rentrant plus en relation, nous fixons des RDV TEL. sur MP RS.

☑ PHONING en RDV téléphonique sur MP Messages Privés
RS Réseaux Sociaux. Nous vendons au téléphone et fixons aussi
un vrai RDV "Technico-Commercial" sur place au bureau ou domicile.

FIN = VENTES-ACHATS et augmentation du CA du e-commerce.
et revenir au point N° 1 pour la FIDELISATION de notre clientèle ! 


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Le Web.3 est une machine à trouver et fidéliser vos clients !
Je vous forme à son mode d'emploi
et je vais l'actionner pour vous !



"Je fidélise vos clients. Je trouve des nouveaux. J'augmente votre potentiel !"
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Mon CV est bien un BLOGGER de GOOGLE :
((((  http://cominternet-valerie.blogspot.fr  ))))

Je trouve et fidélise tous vos Clients/Prospects !

WEB MANAGER BUSINESS DEVELOPER

Commerciale sur le "Web 3.0" = 
{Blogging-SEO + VS + SMO + RS + VSE + RSE + CRM}

Le Web n'est pas un "Jargon" mais une "Machine"="Engine" :
Voici sa Nomenclature Technique Sémantique NTS :
Je suis bien Ingénieur Commerciale IC : 

(Blogging = Mailing > Article = Mail Submit) + (Blogging = SEO)
SEO = Search Engine Optimization
VS = Visuels Signés (dessus des liens http+@+téléphone+logo)
SMO = Social Media Optimization
RS = Réseaux Sociaux (Généralistes et Dédiés Métiers)
Sur la VSE "Vertical Search Engine" des RS 
VSE sur (#) Fils d'Actualités Flux Verticaux des RS
RSE = Réseau Social d'Entreprise sur le http Site/Blog
CRM = Customer RelationShip Management

Responsable de Communication Globale "OnLine and OffLine"
Experte de 25 ans d'expériences en Graphisme Publicitaire 

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"ComInternet est un concept de communication sur Vannes, en Bretagne, travaillant sur tous les axes, pour développer la meilleure stratégie pour votre entreprise. Valérie utilise son savoir faire et ses compétences en Web Design, Social Media, Blogging et Community Management, mais également ses talents de Graphiste Publicitaire, pour optimiser votre communication web commerciale. Elle s'affaire aussi au référencement SEO de vos sites/blogs, par la rédaction d'articles contenus efficaces et à l'optimisation de vos présentations, présence, notoriété et e-réputation sur les médias sociaux. Valérie va prospecter et fidéliser vos clients avec des techniques comme le Phoning via des RDV sur les Réseaux Sociaux et le Blogging=Mailing pour des NewsLetters Web.3."


Objectif principal : 
Prospecter et Fidéliser les Clients de mes employeurs via mes méthodes :
  • Optimisation Web.3 :
    "Visuelle + Rédactionnelle" Réseaux Sociaux & Blogging=Mailing
  • Contacts téléphoniques Prospects en RDV via les Réseaux Sociaux
  • Prises de « RDV Clients » pour les Commerciaux (ou les Directeurs)
  • Production de Supports de Communication Print : Affiches Publicitaires, Packaging, Cartes de visites, Plaquettes, Catalogues…

♦ Mon NetWorking pour votre entreprise organisé en 8 points :


1 - 
Rédaction des Articles du Blog sur Site
2 - Modifications des Pages du Site Internet
3 - Optimisation des Pages Réseaux Sociaux (RS)
4 - Animation du Réseau Social d'Entreprise (RSE)
5 - Fidélisation de vos Clients sur Blogging RS
6 - Recherches Contacts avec de nouveaux Prospects
7 - Création Graphique Publicitaire Web/Print
8 - Audits, Média Planning et Formations


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♦ Animatrice de Réseaux Sociaux et Blogging
Communication Commerciale Digitale Marketing
Animatrice Optimisatrice Web.3 Opérationnelle
Commerciale en ligne optimisant le web.3

Enterprise Social Networking Blogging RSE

♦ CV Valérie


= un seul métier :: ne jamais dissocier ces 3 fonctions pour l'Optimisation web.3

Votre e-commerce optimisé Web.3
Commerciale en ligne = Community Manager
Graphiste Publicitaire = Affiches Web.3 Visuels Signés


Enfin les bonnes définitions Métiers venus des USA :


Community Manager =
Chargée de Clientèle en Ligne en "Animation Commerciale Publicitaire Webmarketing et Web Communication Networking" sur les Profils et Pages Réseaux Sociaux RS généralistes, dédiés métiers et d'Entreprises RSE. Webmaster Editorial du Blog en publication d'Articles Newsletters quotidiens sur votre Site Internet pour alimenter en automatique les mails de vos "Clients/Prospects" abonnés inscrits par mail en "Submit" au Flux Rss de la partie Blog de votre site Internet : (Blogging = Mailing). De plus ouvrez rapidement le Flux Rss de votre blog aux Moteurs de Recherches avant que votre site Internet soit déclassé en SEO.
Graphiste d'Affiches Publicitaires Web.3 partageables sur les "Réseaux Sociaux RS" plus "Moteurs de recherches d'Images" et Signées dessus images des Liens de contacts et d'identification {Site/Blog-Mail-N° de Téléphone-Logo-Nom-Métier, etc...}. Il faut signer impérativement et rapidement tous vos visuels photos et graphismes de votre site/blog et de vos Profils et Pages Réseaux Sociaux RS. Même votre Logo véritable "carte de visite Web" va voyager grâce à vos Followers et vous même sur tous les fils d'actualités du Web.3 celui du pouvoir de l'Optimisation du Blogging et de la SMO "Social Media Optimization" maintenant plus forte que la SEO de base de votre site Internet du web.1.

Mon logo est super bien signé dessus ! Pintez-le en "Pin-It" de Pinterest ! 


♦ Mon NetWorking pour votre entreprise organisé en 8 points :

1 - Rédaction des Articles du Blog sur Site
2 - Modifications des Pages du Site Internet
3 - Optimisation des Pages Réseaux Sociaux (RS)
4 - Animation du Réseau Social d'Entreprise (RSE)
5 - Fidélisation de vos Clients sur Blogging RS
6 - Recherches Contacts avec de nouveaux Prospects
7 - Création Graphique Publicitaire Web/Print
8 - Audits, Média Planning et Formations



Méthode de Valérie 
=
"Blog-Mailing/Print-Publishing/Téléphone-Phoning"


Optimisatrice de votre Communication Globale Digitale Web/Print
et Animatrice de votre Publicité Commerciale Communautaire "Réseaux Blogging"


Web.3 = (SMO + SEO + BLOGGING + RS + RSE)


SMO : "Social Media Optimization" sur les Réseaux Sociaux RS et les Flux RSS blogs partagés sur RS pour Blogging = Mailing.
SEO : "Search Engine Optimization" sur les moteurs SEO maintenant RS en # !
BLOGGING = MAILING : un article blog NewsLetter arrive dans les mails de tous les abonnés inscrits en submit au Flux Rss du blog ouvert aux moteurs SEO maintenant sur MAPS géolocalisés temporellement. (dates et heures de publications).
RS : Profils et Pages Réseaux Sociaux généralistes et dédiés à vos métiers et marques. Il faut les optimiser pour votre SMO et SEO # !
RSE : votre propre "Réseau Social d'Entreprise" directement sur votre site/blog e-commerce e-business que vous animez en Community Manager.

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☑ COMPETENCES ET DOMAINES D'ACTIVITES

COMMUNICATION
☑ Globale Web/Print/Packaging
☑ Graphique Publicitaire
☑ Editoriale Web/Print Magazine
☑ Blogging Flux RSS
☑ Référencement SEO
☑ Web Audience
☑ E-réputation/E-business
☑ SMO Social Media Optimization
☑ Web Marketing

RELATIONEL
☑ Formatrice
☑ Organisatrice d'événements
☑ Responsable Publicité
☑ Optimisatrice Web Media
☑ Media Planneuse
☑ Animatrice de Communautés 
☑ Community Manager
☑ TéléProspectrice via SMO

INTERNET OPTIMISE WEB.3
☑ Blogging pour le Mailing
☑ WebMaster Editorial
☑ Contenu SEO des Sites/Blogs Internet
☑ Optimisation Web Social Media
☑ Réseaux Sociaux d'Entreprises RSE

GRAPHISME PUBLICITAIRE
☑ Création d'Affiches Web/Print signées
☑ Réalisation de Charte Graphique globale marketing

WEB DESIGN SIGNE SEO
☑ Graphisme Publicitaire Web Affiches et Bannières
☑ Images signées Couvertures et Profils Réseaux Sociaux
☑ Réalisation de GIF Animés efficaces

PAO DAO WEB MEDIA Adobe
☑ ImageReady pour le Web
☑ Photoshop montages photos
☑ Illustrator vectoriel logos

Langues
☑ Anglais : BON


JE SUIS INSCRITE AU POLE EMPLOI

E1101 - Animation de site Multimédia

Code ROME E1101 : Community Manager

Code ROME E1101 : Téléactrice

E1205 - Réalisation de contenus multimédias

Code ROME E1205 : Web Designer


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ACTIONS COMMERCIALES PUBLICITAIRES POUR UN ROI : 

code ROME : M1704 - Management relation clientèle

  • Adjoint / Adjointe service clients
  • Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
  • Chargé / Chargée de clientèle en ligne
  • Chef du service clients
  • Customer Relationship Manager (CRM)
  • Directeur / Directrice clientèle
  • Responsable administratif/administrative du service clients
  • Responsable de la gestion clientèle
  • Responsable de la relation clientèle
  • Responsable fidélisation clientèle
  • Responsable pôle clients
  • Responsable service clients
  • Responsable service consommateurs
  • Responsable service relation clientèle
code ROME : E1101 - Animation de site multimédia

  • Animateur / Animatrice de communauté virtuelle
  • Animateur / Animatrice de forum sur internet
  • Animateur / Animatrice web
  • Chargé / Chargée des relations avec les internautes
  • Community manager
  • E-commercial / E-commerciale
  • Modérateur / Modératrice web
  • Web commercial / commerciale
  • Web vendeur / vendeuse
  • Webmaster animateur / animatrice

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Rome - D1402 - Relation commerciale
Rome - D1407 - Relation technico-commerciale
Rome - D1401 - Assistanat commercial

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COMMUNITY MANAGER & TELEACTRICE

Code ROME E1101 : Community Manager


- Animer des sujets d'échanges avec les internautes et mener les débats
- Contrôler la qualité des échanges et le déroulement des animations, forums, débats d'internautes
- Effectuer des enquêtes et des sondages en ligne auprès des internautes du site
- Traiter les réponses aux messages (question, réclamations, vente, achat, échange) et aux demandes des internautes
- Participer à l'analyse des dysfonctionnements et des difficultés techniques de connexion au site ou d'utilisation des services par les internautes
- Recueillir des informations et des échanges entre internautes et les capitaliser par thèmes, typologie...
- Animer des jeux en réseau auprès de communautés d'internautes
- Contrôler la réalisation de pages Web
- Déterminer et mettre en oeuvre des règles de diffusion, de communication de l'information et de contenu d'un site
- Effectuer la gestion et le suivi des achats et des commandes en ligne du site
- Négocier des partenariats pour le site (liens, jeux, publicité,...)
- Participer à l'analyse du suivi statistique des messages reçus et de la fréquentation du site

Code ROME E1101 : Téléactrice


- Contacter les clients, les prospects et présenter les produits et les services de l'entreprise (nouveaux produits, ventes additionnelles,...)
- Présenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, vente, information, réclamation, assistance,...)
- Renseigner le client sur les caractéristiques des produits et le conseiller dans son choix
- Renseigner le support de suivi de l'appel sur informatique
- Vérifier la disponibilité du produit, du service et saisir les données de la commande, de la réservation...


Je suis aussi : 


Graphiste Multimédia

Métier du ROME E1205 - Réalisation de contenus multimédias

Web Designer

Métier du ROME E1205 - Réalisation de contenus multimédias

Web Commerciale

Métier du ROME E1101 - Animation de site multimédia

E1101 - Animation de site Multimédia


- Animatrice de communauté virtuelle
- Animatrice de Forum sur Internet
- Animatrice Web
- Chargée des relations avec les internautes
- Community Manager
- E-commerciale
- Modératrice Web

- Web Commerciale
- Web Vendeuse

- Webmaster animatrice

Je suis en plus : 

Graphiste Multimédia

Métier du ROME E1205 - Réalisation de contenus multimédias

Web Commerciale
Métier du ROME E1101 - Animation de site multimédia

Webmaster chargée de communication
Métier du ROME E1103 - Communication

Webmaster animatrice
Métier du ROME E1101 - Animation de site multimédia

Web marketer

Métier du ROME M1705 - Marketing

Référenceuse web
Métier du ROME E1402 - Élaboration de plan média

Animatrice de communauté virtuelle
Métier du ROME E1101 - Animation de site multimédia

E-commerciale

Métier du ROME E1101 - Animation de site multimédia

Webmaster éditorialiste
Métier du ROME E1106 - Journalisme et information média


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♦ La Définition du métier

Community Manager Web Designer Graphiste Publicitaire

1 - Il va animer le Réseau Social de l'Entreprise le RSE : 

- Rédaction des articles du blog sur le site RSE pour faire du mailing : 
- Les articles blog arrivent en automatique dans les mails des abonnés inscrits par mail
- BLOGGING = MAILING !!
- Le flux rss du blog ouvert au moteurs de recherche optimise le SEO temporel + Maps géolocalisation
- Contacts directs avec les tous inscrits du RSE qui sont des prospects/clients consommateurs
- Evénements Networking de démonstrations par chatlive à des dates et heures précises

2 - Il va inscrire l'entreprise sur tous les Réseaux Sociaux Généralistes et dédiés aux Métiers :

Les RSG et les RSM :

- Optimisation des profils et pages réseaux sociaux qui sont des journaux :
- Quand on parle de journal c'est bien du "tous les jours" !
- Ecrire des articles sur les profils et pages réseaux sociaux toutes les heures (minimum)
- On parle bien dans le monde entier de "SEO temporel quotidien géolocalisé sur Maps"
- Il faut aller chercher les clients/prospects en mises en relations sur tous les réseaus RS

3 - Le Community Manager doit aussi être "Graphiste Publicitaire" réalisateur visuels signés et Web Designer pour bien mettre en place une charte graphique quotidienne sur les réseaux.

Le Web est à 100 % visuel et un Community Manager doit aussi communiquer par des visuels signés de sa création avec le logo, le mail, le téléphone et le lien du site/blog dessus les images publicitaires de vraies affiches efficaces partageables sur tous les réseaux sociaux et blogging.


Nous sommes dans le monde entier au web.3 : Web.1 les sites Internet, Web.2 les blogs et RS et maintenant au web.3 toutes les sociétés ont leurs site/blog RSE BLOGGING : publier des pages de site Internet et aussi publier des articles blogs flux rss ouvert aux moteurs SEO ! 

Sans oublier de publier aussi des visuels publicitaires signés de l'identité de contacts : mettre les liens sites/blogs mails téléphone et logos sur toutes les affiches publicitaires "voyageuses" sur tous les réseaux sociaux et blogging.

Le web actuel web.3 du Blogging et des RSE est sémantique par ses Big Data de flux d'informations.


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♦ Ma Définition de Fonction

E-business Web Marketing Communication Globale

"Je travaille avec vous pour promouvoir votre société avec une communication globale commerciale marketing et une technique du Web.3 : Graphisme publicitaire signé, Rédaction d'articles RSS partagés, Animation de Réseaux Sociaux d'Entreprises dédiés Métiers et Téléprospection sur les listes contacts Réseaux."

Expertises : 
- Community Management
- Rédaction Contenu Blogging
- Graphisme Publicitaire Web/Print
- Web Design Visuels Publicitaires Signés
- Référencement SEO Manuel et Naturel
- Téléprospection Web Marketing
- Formation Web.3 : Livre en Ligne


CMS : Content Management System 

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 Réalisations web media


1 - Création en graphisme publicitaire
  • Affiches web vendeuses de 1200 x 800 ou 800 x 800 pixels
  • Bannières pub taillées suivant les dimensions couvertures des réseaux
  • Top de site/blog à la dimension souhaitée pour un bon équilibre
  • Logo revu pour bien le signer dessus des liens (site/blog-mail) pour le suivi des partages sur les pages profils réseaux sociaux pour garder l'identité
  • Etude d'une charte graphique avec uniquement 3 couleurs
  • Photos produits e-commerce revues en les signant dessus images des liens (site/blog-mail-logo) pour bien garder l'identité sur tous les partages sur réseaux sociaux
2 - Rédaction de textes articles SEO
  • Longs articles blog sur le site Internet avec beaucoup de mots SEO 
  • Articles avec des #motsclés sur les profils et pages réseaux sociaux
  • Contenu SEO sur toutes les pages du site Internet avec beaucoup de mots
  • Textes des descriptions pour recherches SEO des pages et articles blog
  • Titre du site/blog revu en étudiant le marketing de contenu mots clés
  • Balise Moteurs revue en étudiant en plus la géolocalisation en mots
  • Description du site/blog revue avec mise en place des bons mots clés
  • Rédaction des matrices de mots clés dans l'ordre logique marketing
3 - Audits et formations web 
  • Etudier ce qu'il faut modifier sur votre site/blog et les pages profils réseaux
  • Ouvrir le Flux RSS de Blogging de votre site Internet pour partages réseaux
  • Optimisation de vos Profils et Pages Réseaux Sociaux
  • Mettre en place la liste des Réseaux Sociaux Généralistes porteurs
  • Recherches de Réseaux Sociaux dédiés à votre métier très nombreux
  • Les Référencements Manuel et Naturel passent maintenant par la SMO :
  • "Social Media Optimization" obligatoire pour un e-commerce e-business
  • Community Management de votre Réseau Social d'Entreprise (RSE)
Exemples de Profils et Pages Réseaux Sociaux Généralistes : 
cliquez sur ces logos : 


Exemples de Profils et Pages Réseaux Sociaux Dédiés Métiers Déco :
cliquez sur ces logos :




4 - Réalisations de sites/blogs sur du GRATUIT
  • Création de votre BLOGGER logiciel gratuit de GOOGLE serveurs :
Exemple : 
  • Création en Gratuit de votre WordPress : 
Exemple : 
Exemple : 
  • Réalisation de votre site/blog sur d'autres logiciels gratuits : je m'adapte.

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Digital Marketer Social Media Manager
Web Designer Graphiste Publicitaire

1 - Assistante Commerciale

TELEACTION

Téléprospectrice sur tous les Réseaux Sociaux et les lignes SEO pour trouver des prospects en rendez-vous téléphoniques et rendez-vous fixes lieux pour les Commerciaux, afin de dynamiser le secteur Commercial de l'entreprise. Contacts téléphoniques directs avec les abonnés du Blog de l'entreprise et suiveurs des Profils et Pages Réseaux Sociaux, pour les transformer en prospects intéressés. Tout se passe uniquement en Rendez-Vous Téléphoniques bien fixés en accord avec les personnes et c'est en aucun cas du Phoning aveugle sur listes blanches non tolérable. 

2 - Animatrice du blog de l'entreprise

BLOGGING SEO


Animatrice Graphiste Publicitaire de visuels infographiques signés BLOGGING et Rédactrice de contenus d'articles Blog flus rss vendeurs de la marque et l'identité de l'entreprise pour sa visibilité sur le Blogging SEO. Un blog permet la visibilité du site Internet sur les lignes SEO Moteurs de Recherches et les Mailings des Abonnés du blog. Il faut alimenter, publier des Articles Blogs tous les jours et ce plusieurs fois par jour. Chaque abonné du blog reçoit par mails, les articles blogs du jour qui sont ni plus ni moins les NewsLetters. Ce sont les Campagnes Mailings Acceptées Tolérées par les abonnés du blog de l'entreprise sur le site Internet. C'est beaucoup plus efficace qu'un mailing aveugle de listes blanches, non ciblé ni toléré par les destinataires. Les destinataires abonnés au Blog, aiment déjà votre site Internet donc votre marque et entreprise. Le BLOGGING sur site Internet est maintenant incontournable pour une bonne position SEO, car les machines moteurs de recherches calculent maintenant le flux rss blog. C'est un critère de bonne santé d'une entreprise que d'avoir des publications quotidiennes de qualité Visuels signés et Textes Articles, sur le blog d'informations qui n'est ni plus ni moins la Page Actualités de l'entreprise.

3 - Animatrice Social Media Optimization

SMO

Animatrice Graphiste Publicitaire de visuels infographiques signés SMO et Rédactrice d'Articles des Profils et Pages Réseaux Sociaux de l'entreprise, pour sa e-réputation et l'appréciation du Site/Blog. Les Profils et Pages Réseaux Sociaux sont reliés sur la page d'accueil du Site/Blog par une ligne de petits logos SMO liés en liens externes qui ouvrent des nouveaux onglets par rapport à celui du Site/Blog et en haut à droite meilleure position. Chaque Page et Profil de Réseau Social est un Journal a alimenter tous les jours comme le Blog sur le Site Internet. Le but d'un Réseau Social est d'amener tous les contacts suiveurs à s'abonner sur le Blog de l'entreprise. Il faut donc animer les Profils et Pages Réseaux Sociaux avec cette information d'abonnement gratuit au Site/Blog de l'entreprise. La Social Media Optimization est maintenant devenue obligatoire pour une société, c'est son image voyageuse sur les différents Réseaux Sociaux qui va vendre la marque et les services.

4 - Animatrice de la Communauté des abonnés clients fidèles

COMMUNITY MANAGEMENT


Animation de la communauté des abonnés du Blog et inscrits du site Internet et des suiveurs likers sur les Pages et Profil Réseaux Sociaux. Une boutique en ligne e-commerce peut avoir dans son sein interne de site, un vrai Réseau Social avec toutes ses fonctionnalités classiques, comme des Profils des personnes utilisatrices clientes, avec photos Profil, couverture et possibilité de Publier et d'avoir des amis. Les personnes connectées vont s'exprimer, vont écrire leurs intérêts, leurs envies, leurs émotions et leurs sentiments sur les produits et autres actualités. Le Community Manager va répondre à tous ses critères de pensées pour au mieux diriger les consommateurs inscrits aux meilleurs de leurs achats et à la meilleure vente pour l'entreprise. Le Social Media Manager est donc le guide des ventes sur le Site/Blog devenu Réseau Social d'Entreprise RSE. Il va contacter en direct connecté lui aussi au site Internet, en messages privés tous les utilisateurs du Réseau Social du site e-commerce et autre site Institutionnel ou Privé représentant une entreprise.

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 Plan d'actions

E-business Web Marketing Communication Globale

Le pouvoir des 3 : "BLOGGING + SMO + SEO"
LE BLOGGING :
  1. La partie blog de votre site Internet avec son flux rss fil d'actualités ouvert aux moteurs et aux abonnés inscrits, modifiée et actualisée tous les jours.
  2. Le suivi contact mailing + phoning RDV téléphoniques avec les abonnés de ce blog recevant les articles du jour dans leurs mails en automatique.
  3. Action de blogging avec 3 articles minimum par jour sur ce blog lus par les clients fidèles ou prospects inscrits informés dans leurs mails en automatique.
  4. Inscrire le flux rss de ce blog sur des réseaux sociaux de blogging pour lecture sur fil d'actualités général du réseau en question.
  5. Création de visuels photos signés voyageurs RS dessus images vos liens http et mail. Réalisations de visuels carrés signés explicites et efficaces 800 x 800 pixels.
LE SMO SOCIAL MEDIA OPTIMIZATION SUR RS RESEAUX SOCIAUX : 
  1. Inscrire votre société sur tous les réseaux sociaux généralistes et dédiés métiers. Mettre les logos de ces RS sur votre site en haut à droite et en ligne en liens externes profils et pages, ouverture de nouveaux onglets pour rester sur votre site.
  2. Sur ces réseaux mise en place d'un profil et des pages explicites de promotion de vos liens sites, blogs et mail.
  3. Rédaction de longues descriptions à propos about jusqu'au bout des champs textes avec tous vos liens sites, blogs et mail.
  4. Promotion de vos liens sites, blogs et mail sur vos articles SMO en signature avec Visuels Signés toujours attenants.
  5. Création de visuels photos signés voyageurs RS dessus images vos liens http et mail. Réalisations de visuels 800 x 800 pixels et couvertures RS 1000 x 600 pixels.

LE SEO DE VOTRE "SITE/BLOG" INTERNET : 
  1. Revoir le TITRE de votre site en le mettant aussi long que possible avec tous les mots clés et aussi votre mail et N° de téléphone dedans pour la création de lignes SEO moteurs explicites de vos moyens de contacts mail et téléphone.
  2. Développer en textes la BALISE moteur et la DESCRIPTION de votre site Internet avec tous vos mots clés et slogans.
  3. Mettre à tous vos articles blog et pages de site des descriptions et la géolocalisation pour la recherche moteur.
  4. Rendre partageable votre site sur tous les réseaux sociaux en l'optimisant Web.3 en site/blog relié SMO avec des badges likes suivis RS. Les moteurs de recherche calculent maintenant le nombre de partages et de likes : la notoriété de votre site qui est sa e-réputation. On parle maintenant d'appréciation d'un site Internet et les machines la calculent.
  5. Création de visuels photos signés voyageurs RS dessus images vos liens http et mail. Votre logo sur votre site doit avoir dessus image les liens sites, blogs, mail et N° de téléphone. Votre logo est votre carte de visite PIN IT partageable sur tous les réseaux.

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♦ Community Manager Web Designer =


E-business Web Marketing Communication Globale


Je suis responsable de l'animation du réseau social de l'entreprise pour son e-commerce ou e-business via son Site/Blog. J'optimise les profils et pages réseaux sociaux généralistes et dédiés à son secteur d'activité pour développer sa e-réputation, son référencement manuel donc naturel et ses appréciations avec les gadgets logos des réseaux sociaux sur son Site/Blog. Je suis aussi webmaster éditorial de la partie blog du site Internet. Mais comme un article Newsletter qui arrive dans les mails des abonnés, doit être impérativement accompagné d'infographies, je signe et je mets en page sur ImageReady Photoshop pour le web d'Adobe, les visuels publicitaires. Sur ces images, les informations comme le lien site/blog, le mail, le logo et le téléphone sont lisibles comme sur les cartes de visite. Ces publicités sont partagées sur les fils et flux d'actualités des blogs, des réseaux sociaux et des moteurs de recherches et ne dépassent pas les 800 et 1200 pixels de large pour les couvertures des profils, pages et articles. Je trouve et fidélise les clients abonnés, en leur téléphonant avec des rendez-vous déjà fixés en conversations privées. Je fixe des entretiens qualifiés avec des prospects, pour les commerciaux de l'entreprise. J'envoie des devis par mail pour guider les prospects vers leurs meilleurs achats sur le Site/Blog e-commerce et e-business. Je suis l'animatrice du commerce marketing digital et garante de la communication globale web/print en respectant une charte graphique initiale." 

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E-business Web Marketing Communication Globale

BLOGGING : la partie blog du site Internet à partagée sur tous les RS et mails abonnés inscrits à son flux rss. Et ne surtout pas oublier d'ouvrir le flux rss aux moteurs de recherches. BLOGGING = MAILING : un article blog est un mail. La partie blogging d'un site Internet prouve aux moteurs de recherche la bonne santé de l'entreprise et elle se calcule en nombre de followers, likers pages réseaux sociaux. Et oui les moteurs de recherches associent vos badges dits intelligents du web.3 des profils et pages réseaux sociaux. Plus votre site/blog sera apprécié par ces badges compteurs de suiveurs plus les moteurs vous placerons sur leurs listes de lignes par rapport à vos mots clés. Le Blogging c'est ni plus ni moins que votre optimisation de votre SEO en Google connect lignes d'articles via GOOGLE+.

SMO = Social Media Optimization et le mot le plus important est OTIMISATION : remplir à fond les champs textes longues descriptions sur les profils et pages Réseaux Sociaux. Et surtout ne pas oublier de blogguer sur vos journaux profils et pages réseaux sociaux. Journal = Jour on bloggue tous les jours et plusieurs fois par jour. Blogguer = écrire des articles avec des visuels signés en couverture. Oui on bloggue sur les profils et pages de réseaux sociaux. L'idéal c'est de partager les articles du blog du site Internet : placez le lien http de l'article blog en question et des images de partage de l'article arrivent dans la publication de la page ou profil réseau social. Le web est facile, il est à la portée de tous le monde ! Ne dîtes surtout pas que vous n'avez pas le temps c'est comme si vous me disiez "je n'ai pas le temps pour travailler " : le community management c'est votre travail qui doit être plus important que votre secrétariat quotidien ; ça vous rapporte plus d'argent de faire du Community Management que de classer vos papiers dans vos classeurs.

RS = Réseaux Sociaux généralistes et dédiés métiers. Toutes les sociétés doivent maintenant avoir leur propre réseau social d'entreprise RSE pour enfin pouvoir gérer en ligne leur communauté "clients-prospects". Pour un e-commerce il faut avoir en privé son propre Facebook pour le profiling e-marketing e-commerce. Un Community Manager n'est ni plus ni moins qu'un commercial. Et le Community Management doit être une FONCTION dans l'entreprise, vous avez déjà une secrétaire pour vos papiers de secrétariat, il vous faut maintenant obligatoirement m'embaucher comme Community Manger WebDesigner dans une FONCTION avec sa définition de Fonction un ensemble d'actions comme la téléprospection.



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Community Manager Web Designer = 


E-business Web Marketing Communication Globale

★  ANIMATRICE WEB : E-commerciale [Webmarketing + Phoning]

1 - Community Manager "Inbound Marketing + Prospection Active"
2 - "Gestionnaire de communauté en ligne" suivis actifs des Contacts
3 - Spécialisée Animatrice de Réseaux Sociaux "Culture Art Déco"
4 - Animatrice de "Sites/Blogs" reliés en ligne logos liés SMO
5 - Mise à jour "tous les jours" du "blog d'entreprise" sur blogging sur site
6 - Rédactrice d'articles SMO préformatés écrits à l'avance en base de données
7 - Suivis des rendez-vous téléphoniques avec les prospects sur Réseaux
8 - Fidélisation des clients inscrits utilisateurs du "site/blog" d'entreprise
9 - Augmentation du potentiel [prospects/clients] sur les Réseaux SMO
10 - Formatrice du Web.3 pour les Réseaux Sociaux d'Entreprises RSE

★  GRAPHISTE WEB : Créatrice de [Visuels Signés SMO BLOGGING]

1 - WebDesigner Spécialisée maîtrisant les visuels BLOGGING SMO Web.3
2 - "WebMaster et Graphiste" chargé de la Web Communication
3 - Graphiste Multimédia pour réalisation de contenus Internet
4 - Spécialiste des visuels SMO "voyageurs signés du lien du site/blog mail"
5 - Maîtrise du Logiciel Adobe dédié au Web "ImageReady" Photoshop
6 - Infographiste de cartes de visites web signées online et imprimables offline
7 - Graphiste de 24 ans d'expériences en "Graphisme Publicitaire"
8 - Création visuelle d'infographies taillées nommées png et gif sur fond blanc
9 - Etude précises des visuels SMO BLOGGING pour le dialogue avec textes
10 - Formatrice Web : "Graphisme Blogging et Réseaux Sociaux"

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Le métier de 

Community Manager Web Designer =



♦ Assistante Manager 
E-business Communication Globale


1 - Animer un blog d’entreprise sur le site lui-même de cette société : la partie BLOGGING sur laquelle les internautes s’inscrivent au flux rss et reçoivent en automatique dans leur boîte mail les nouveaux articles du jour de l’entreprise en question. C’est faire du « mailing » sur BLOGGING. 


2 – Créer graphiquement suivant des règles strictes de communication explicite avec la réalisation d’infographies nommées VISUELS SMO VOYAGEURS SUR RESEAUX et Blogging. Ces supports de communication en gif ou png obligatoirement sur fond blanc seront signés dessus image des liens sites, mails N° de téléphone de l’entreprise. On ne publie pas des articles SMO sur réseaux sociaux sans mettre un visuel attenant et nouveau chaque jour.


3 – Animer les pages et profils des réseaux sociaux généralistes et dédiés au métier de l’entreprise. Modération et suivi des contacts sur un réseau social qui est une communauté.


4 – Doit transformer tous les prospects en clients sur ces réseaux sociaux. Doit donc être actif en demande de mises en relation et en aimant d’autres pages. Le community manager est un véritable commercial en ligne. Il connaît parfaitement tous les produits en vente sur le site Internet et est capable de conseiller un prospect vers tel et tel choix de commandes en ligne. 


5 – Doit rédiger à l’avance dans des bases de données d’articles SMO, des contenus techniques avec titre, corps de l’article, liens sites, blogs, mails et mots clés. Fini le SEO du Web.1, le community manager fait du SEO Web.3 sur les réseaux sociaux et sur le blog d’entreprise.


DONC CONCLUSION : Le community manager GESTIONNAIRE DE COMMUNAUTE EN LIGNE  doit savoir dessiner à la main et conceptuellement 50 % de vide et 50 % de plein une surface créative suivant une charte graphique prédéfinie et connaître avec précisions les techniques des visuels publicitaires en infographies de 800 x 800 pixels ou 400 x 400 pixels toujours avec les mêmes tailles. De plus il a le sens aigu du COMMERCE EN LIGNE. Il va transformer tous les prospects sur les réseaux sociaux et utilisateurs du site en abonnement, en clients fidèles et il va justement fidéliser de suite les nouveaux clients. 

Le community manager doit être donc un vrai artiste (communication visuelle), un vrai rédacteur journaliste dans la rédaction de contenu textes, slogans, lignes mots clés mais aussi un véritable COMMERCIAL avec la maîtrise de la communication orale et écrite COMMERCIALE. 


Quelles études avez-vous effectuées pour accéder à votre métier ?


Pour ce Métier il faut minimum 10 ans d’expériences en agence Web et en téléprospection. Car Le community manager est aussi une personne qui utilise le téléphone pour contacter les prospects et il doit dans ce cas établir des rapports téléphoniques du suivi de prospection. Donc il faut avoir des diplômes dans différents domaines comme sortir d’une école de commerce et aussi avoir suivi des cours de communication orale, écrite et visuelle. Pour la partie visuelle faire des années en école d’art et de communication visuelle PAO INTERNET. Il faut maîtriser les outils PHOTOSHOP et ILLUSTRATOR ADOBE une obligation réglementée pour exercer ce métier, mais il faut pour cela SAVOIR DESSINER à la main en cours d’observation visuelle pour maîtriser le concept publicitaire.


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E-business Web Marketing Communication Globale

> Community Manager Social Media et Blogging
> Graphiste de Visuels signés pour le Web.3
> Conseillère d'entreprise en Stratégie Web
> Chargée de la Communication Globale
> Téléprospectrice sur Web SMO BLOGGING

Community Manager Social Media et Blogging

Le Web.3 SMO BLOGGING SEO RS est maintenant incontournable !
Je vais activer les machines RS BLOGGING pour votre meilleure visibilité, notoriété, appréciation et audience de votre site Internet et pour l'augmentation de votre potentiel prospects, clients et fidèles partenaires. Je vais animer tous les jours votre communauté de clients pour les inviter à acheter vos nouveaux produits qui sortent tous les jours. Et oui tous les jours. Votre business c'est du tous les jours. Un site Internet qui n'est pas modifié tous les jours va être déclassé par les machines SEO qui recherchent maintenant que les flux rss des sites dans leur partie blog technique Blogging. Blogguez, animez votre communauté clients ! Et pour cela je suis là bien ancrée à votre e-business et e-commerce. Je suis aussi animatrice e-commerce sur boutique en ligne ! J'ai justement 15 ans d'expériences sur la web création en tant que webdesigner et aussi formatrice de webmasters de métier pour des centres de formations et école supérieure privée.

SMO = Social Media Optimization Réseaux Sociaux RS
BLOGGING = La partie blog de votre site Internet avec ses abonnés clients
Web.3 = Le Web actuel "SMO + BLOGGING" [Textes + Visuels]

Graphiste de Visuels signés pour le Web.3

Le Web.3 SMO BLOGGING SEO RS ce sont aussi les visuels signés !
Je suis graphiste de 24 ans d'expériences et formatrice de graphistes pour la réalisations d'affiches web.3 sur les RS BLOGGING de  800 x 800 pixels et 1200 x 600 en gif et png pour les couvertures des réseaux sociaux et blogging. Il va falloir impérativement maintenant signer toutes vos infographies dessus images les liens de vos sites, blogs, mails et logo. Un visuel non signé sur Internet est vide de sens et quand il est VOYAGEUR sur tous les réseaux sociaux et les BLOGGING et bien pour preuve il n'est plus à vous car vous ne l'avez pas signé dessus image les liens http sites, blogs, mails et logo. C'est comme votre logo si dessus image on ne lit pas le lien de votre site Internet une fois voyageur en pin it pinterest application de partages des photos en collection sur tableau, il sera vide de votre identité la vraie celles de vos liens sites, blogs, mails et aussi téléphone. Un visuel voyageur avec un N° de téléphone est super efficace. Vos cartes de visites papier n'ont-elles pas votre N° de téléphone ? Et bien un visuel publicitaire sur Internet est votre carte de visite et il faut le signer de tous vos moyens pour vous contacter. Toutes vos photos maintenant seront ambassadrices du lien http de votre site !! Signez maintenant toutes vos photos du lien de votre site, ainsi vous prouvez au monde entier que votre photo est bien de vous et à vous à vie.

Conseillère d'entreprise en Stratégie Web

Je vais vous former en ligne au Web.3 et ses centaines de techniques !
Et oui avec Internet on peut avoir de plus en plus de clients qu'il faut aller chercher sur les réseaux sociaux généralistes et dédiés à votre métier et qu'il faut en plus abonner sur la partie blog flux rss de votre site Internet pour la technique de Blogging pour Mailing quotidien à 5 articles minimum. Oui vos abonnés reçoivent automatiquement dans leurs mails et ça tous les jours, vos nouveaux articles de votre blog. Un Blog sert à faire des mailings intelligents et tolérés par les lecteurs abonnés. Et un blog ce sont des articles et un article c'est un mail. Pour cela il faut du temps pour mettre tout en place et en action tous les jours et si vous n'avez pas le temps pour le faire je suis là pour vous, bien ancrée sur le web et toujours en veille.

Chargée de la Communication Globale

Internet n'est qu'une machine outil et il n' y a pas quelle !
Je vais étudier pour votre entreprise toute votre communication globale passant par de superbes cartes de visites et plaquettes papier qu'on retrouvera bien entendu sur le web en diffusion et distribution sur tous les articles SMO BLOGGING RS. Je vais vous donner des techniques de communication toutes nouvelles pour trouver de nouveaux clients comme les rencontres offline Networking dans votre région, département et ville. La communication passe aussi par les salons professionnels et là il vous faut une communication visuelle, écrite et active sur votre stand. Il faut inviter tous vos amis réseaux Internet à venir vous rencontrer sur votre stand salon. La communication globale c'est de l'action de mise en relation, et actionner c'est appuyer sur les boutons mails et messages privés sur les réseaux Internet. Si vous n'écrivez pas le mot "bonjour" dans les messages privés avec vos amis réseaux sociaux ça ne sert à rien d'être sur Internet.

Téléprospectrice sur Web SMO BLOGGING

La communication passive ne suffit pas il faut actionner les relations ! 
L'outil incontournable dans tout business est et restera le Téléphone. Vous attendez passivement que votre téléphone sonne et bien c'est à vous de le faire sonner auprès de vos prospects trouvés dans votre liste de vos centaines de contacts sur vos profils et pages réseaux sociaux. Transformez par téléphone vos prospects réseaux en clients fidèles voir ambassadeurs. Je vais vous aider à le faire car je suis aussi TéléActrice Téléprospectrice et je fixe les RDV TEL et RDV FIXES sur place pour vos commerciaux en planning intelligent géolocalisation.

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♦ Votre NetWorking Web.3 :

1 > Stratégie Digitale WebMarketing Multimédia
2 > Community Management WebDesign
+
3 > Communication Globale Web/Print
=
3 Forces pour votre Business NetWork


E-business Web Marketing Communication Globale

♦ "Les réseaux sociaux sont aussi des moteurs de recherches donc le SEO unique sur GOOGLE ne suffit pas et les articles du blog du jour de votre site Internet partagés en automatique sur tous les réseaux sociaux moteurs et mails des abonnés inscrits, optimisent votre référencement SEO temporel ! La notion du "temps" est à rajouter à vos actions NetWorking publications en date et heure en plus géolocalisées" VAL 

♦  
"Le web.3 n'est pas un "jargon" c'est une "Technique à Maîtriser" et qui se pratique par vos expériences ! Optimisez votre Web pour dynamiser votre entreprise ! Blogger de Google pour Blogging est gratuit et tous les outils RS SMO sont gratuits à 90 % !" 

♦ 
Le "Community Management WebDesign" est une "fonction" de "salarié" dans votre entreprise ! Formez rapidement vos secrétaires et commerciaux au Web.3, ce sont eux qui vont optimiser votre web ! Embauchez-moi pour les former en ligne et si je suis la seule salariée j'actionne tout !


1 - COMMUNITY MANAGEMENT + WEBDESIGN BLOGGING SMO : 
♦ "Je vous accompagne dans vos projets Web BLOGGING et SMO !
J'optimise votre image par des visuels signés et des contenus efficaces SEO !"

- Graphiste publicitaire WebDesigner des visuels signés voyageurs
- Webmaster éditorial Blogging/Mailings + SMO pour SEO
- Animatrice de communauté RS et RSE

2 - ANIMATION + TELEPROSPECTION SUR VOS RESEAUX :
♦ "Je fidélise vos clients. Je trouve des nouveaux. J'augmente votre potentiel !"

- Téléprospectrice sur Réseaux Sociaux et liste abonnés au blog

- Assistante commerciale pour plusieurs commerciaux
- Formatrice webmarketing pour les équipes de l'entreprise

♦ Community Manager Prospects/Clients :

♦ "Téléconseillère sur du CRM = "Customer Relationship Management"
= Gestion de la Relation Client GRC = Community Management"

- Animatrice de la communauté sur réseaux Prospects/Clients
- Gestion des informations des profils Prospects/Clients sur le RSE
- Suivis des rapports téléphoniques avec les Prospects/Clients

♦ Community Manager Web Designer =


- Webdesigner Graphiste Publicitaire des visuels signés voyageurs
- WebMaster éditorial du Blogging et Profils Pages Réseaux Sociaux
- Commerciale Gestionnaire Téléconseillère de la GRC sur le RSE

    Web.3 = "SEO + BLOGGING + SMO"

    BLOGGING = 
    La partie blog Flux Rss ouvert aux Moteurs SEO et partagée sur RS

    RS = Réseau Social généraliste et dédié métiers
    RSE = Réseau Social d'Entreprise
    SMO = Social Media Optimization
    SEO = Search Engine Optimization
    GRC = Gestion de la Relation Client
    CRM = Customer Relationship Management

    Visuels signés voyageurs : dessus image les liens "site/blog-mail-tél"


    Mon livre de formation web.3 : "Je suis Formatrice WEB" :

    http://community-manager-cv.blogspot.fr/p/formation-web.html

    MAIL CONTACT : [ naviginternet@orange.fr ]


    http://community-manager-cv.blogspot.fr



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    ♦ Maîtrise de nombreux Logiciels :


    1 - BLOGGER GOOGLE : 
    Pages de site Internet et Articles Blog Flux RSS de Google Hébergeur Serveurs et tous les outils annexes comme Picasa Album Photos signées pour Google Images sur Google+ via GoogleBusiness pour GoogleMaps Métiers et aussi "GoogleSites" puissant logiciel SEO que personne connaît en France. Je suis formée par Google USA depuis 2007 via BLOGGER Réseau Social.

    2 - ADOBE : Photoshop avec ImageReady Optimisation pour le Web possibilité de créer des GIF ANIMES et Illustrator Vectoriels pour les Logos. J'ai 24 ans d'expériences sur ADOBE !

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    ♦ Je suis Animatrice Web

    Mon Blog Déco Personnel de BLOGGER de Google Serveurs :
    L'annuaire de mon réseau de professionnels Home Designers : 
    http://annuaire-deco.blogspot.fr





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    ♦ Graphiste Publicitaire spécialisée Web.3 
    Vos publicités "visuels infographiques signés", diffusées tous les jours sur les fils d'actualités des réseaux sociaux sont de véritables affiches comme des 4 x 3 m et "signés" veut dire mettre le lien http de votre site et mail dessus l'image : Voici un visuel Web.3 "VOYAGEUR", il voyage tous les jours sur tous les réseaux :

    AFFICHE WEB.3 signée dessus du lien site/blog qui est super bien lisible dessus. Une affiche web non signée ne sert à rien sur les fils d'actualité réseaux et moteurs du web actuel qui défile loin du site/blog d'origine source !

    http://coteau-belpech.com



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