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Comment le web actuel peut bouleverser la relation client ?





1 - Rédaction des Articles du Blog sur Site
2 - Modifications des Pages du Site Internet
3 - Optimisation des Pages Réseaux Sociaux (RS)
4 - Animation du Réseau Social d'Entreprise (RSE)
5 - Fidélisation de vos Clients sur Blogging RS
6 - Recherches Contacts avec de nouveaux Prospects
7 - Création Graphique Publicitaire Web/Print
8 - Audits, Média Planning et Formations





Comment le web actuel peut bouleverser la relation client ?
Internet est en réalité des machines ordinateurs serveurs. Le web est l’usage d’internet.
Quelles sont les questions que vous vous posez :
Mes clients sont-ils sur le web ? et où ?
Comment je peux les rencontrer et entrer en contact avec eux ? 
Vos clients ont des profils sur les réseaux sociaux ! Ils ont publié les photos de leur visage et écrivent des articles. Vous pouvez donc les voir et les lire.

Mais sur les réseaux sociaux vous pouvez entrer en contact direct avec eux sans passer par les outils mails.
Directement en messages privés sur leurs profils réseaux, vous leur écrivez :

“Bonjour !”

“Comment allez-vous ?”…

“Je viens de lire votre dernier article, je lis que vous aimez notre marque !”

“Vous pouvez me poser des questions !”



Et ainsi de suite et vous finissez par fixer un rendez-vous téléphonique. Pourquoi ne pas envisager une vraie rencontre datée et géolocalisée autour d’un café ? Le web actuel est une technologie de mise en relations de convergences.

Vous allez entrer en contact avec les personnes qui vous intéressent, et pour lesquelles vous avez déjà fait un ciblage : ce sont des prospects qualifiés. Vous allez les inviter à devenir abonnés de votre blog : la partie blogging de votre site Internet.

Et ainsi, il pourront lire vos derniers articles blogs, présentation de vos nouveaux produits, directement dans leurs boîtes mails. Des articles blogs avec des illustrations publicitaires de vos produits que vous aurez signé avec le lien de votre site/blog.


Ainsi nous répondons à la question :
Comment le web actuel peut bouleverser la relation client ?
Ce qui est bouleversé, ou plutôt ce qui nous bouleverse c’est cette facilité de mise en contact. Il faut vous y habituer en pratiquant cette technologie de l’information convergente.


Plus vous écrirez d’articles blogs, plus vos clients seront séduits par vos nouveaux produits en vente, et ça directement dans leurs boîtes mails, tous les jours et plusieurs fois par jour.

Plus vous aurez d’amis réseaux plus vous aurez de clients potentiels !
Dans la question nous avons aussi le mot “relation” :
Sans Internet et son web, vous frappez aux portes des maisons des prospects et nous faisons, maintenant de même en demandant la mise en relations avec nos prospects sur réseaux.


Internet, son web des réseaux et le blogging sont des outils
incontournables pour vos relations clients !


Bienvenue sur le web.3 du Blogging, du SMO Social Media Optimization et aussi du SEO :
Optimisez vos profils et pages sur les Réseaux Sociaux et Blogguez tous les jours et plusieurs fois par jour, directement sur votre site Internet en augmentant par ce fait tout seul votre SEO, vos lignes Moteurs de Recherche.

Un site avec la partie blog sera toujours mieux positionné par les moteurs qu’un site non modifié tous les jours.

C’est une règle qui date des premiers jours du web.
Auteure Valérie
Consultante salariée pour les entreprises :
Lisez mon LIVRE DE FORMATION :
“L’ART DES RESEAUX SOCIAUX ET DU BLOGGING”
JE FIDÉLISE VOS CLIENTS, JE TROUVE DES NOUVEAUX, J’AUGMENTE VOTRE POTENTIEL !

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Je place l'accent sur l'Aspect "Commercial" du Web
qui n'est qu'un "outil de mises en relations clients" :
 

"ACTIONS-REACTIONS"

= Web Marketing :


Les 4 points du nouveau web-commercial : 

LE COMMUNITY MANAGEMENT = 

1 - Media Planning : 
mettre en place tous les jours un CONTENT VISUAL #
sur SMO=SEO Réseaux Sociaux-Blogging
+ MOTEURS PHOTOS IMAGES

2 - Reporting SMO :
faire la liste des personnes convergées et connectées
à ce CONTENT VISUAL # (qui aime et quoi ?)

3 - Tableau de Bord : 
mettre en place une stratégie d'animation-infos
avec ces personnes (prospects > clients)

4 - Fichiers de Prospection :
FICHIERS CLIENTS qui est un annuaire
de PROFILS WEB pour leur TELEPHONER.


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Pages du Site Internet sur BLOGGER CMS le plus connu au monde de GOOGLE OUTILS GRATUITS :