Inscrivez-vous à Ma NewsLetter = "BLOGGING = MAILING"

Recherchez dans ce Site/Blog et sur Google :

Mail de motivation CM : "UN ARTICLE BLOG EST UN MAIL"



Le Web.3 est une machine à trouver et fidéliser vos clients !
Je vous forme à son mode d'emploi
et je vais l'actionner pour vous !



"Je fidélise vos clients. Je trouve des nouveaux. J'augmente votre potentiel !"

Communication Commerciale Digitale Marketing
Animatrice Optimisatrice Web.3 Opérationnelle
Commerciale en ligne optimisant le web.3


♦ CV Valérie
47 ans 24 ans d'expériences


-----------------------------------------------------------------------------------------

"ComInternet est un concept de communication sur Vannes, en Bretagne, travaillant sur tous les axes, pour développer la meilleure stratégie pour votre entreprise. Valérie utilise son savoir faire et ses compétences en Web Design, Social Media, Blogging et Community Management, mais également ses talents de Graphiste Publicitaire, pour optimiser votre communication web commerciale. Elle s'affaire aussi au référencement SEO de vos sites/blogs, par la rédaction d'articles contenus efficaces et à l'optimisation de vos présentations, présence, notoriété et e-réputation sur les médias sociaux. Valérie va prospecter et fidéliser vos clients avec des techniques comme le Phoning via des RDV sur les Réseaux Sociaux et le Blogging=Mailing pour des NewsLetters Web.3."

Objectif principal : 
Prospecter et Fidéliser les Clients de mes employeurs via mes méthodes :

  • Optimisation Web.3 :
    "Visuelle + Rédactionnelle" Réseaux Sociaux & Blogging=Mailing
  • Contacts téléphoniques Prospects en RDV via les Réseaux Sociaux
  • Prises de « RDV Clients » pour les Commerciaux (ou les Directeurs)
  • Production de Supports de Communication Print : Affiches Publicitaires, Packaging, Cartes de visites, Plaquettes, Catalogues…

♦ Mon NetWorking pour votre entreprise organisé en 8 points :


1 - 
Rédaction des Articles du Blog sur Site
2 - Modifications des Pages du Site Internet
3 - Optimisation des Pages Réseaux Sociaux (RS)
4 - Animation du Réseau Social d'Entreprise (RSE)
5 - Fidélisation de vos Clients sur Blogging RS
6 - Recherches Contacts avec de nouveaux Prospects
7 - Création Graphique Publicitaire Web/Print
8 - Audits, Média Planning et Formations


-----------------------------------------------------------------------------------------


Experte Web Communication Commerciale Publicitaire WebMarketing
Advertising Graphic Web Designer 
& Editorial Webmaster Blogging SMO


♦ Mon Livre de formation web.3 : 


web.1 = les sites Internet
web.2 = les blogs et les RS
web.3 = les sites/blogs avec RSE
RSE = RESEAUX SOCIAUX D'ENTREPRISES

Web.3 = (SMO + SEO + BLOGGING + RS + RSE)


SMO : "Social Media Optimization" sur les Réseaux Sociaux RS et les Flux RSS blogs partagés sur RS pour Blogging = Mailing.
SEO : "Search Engine Optimization" sur les moteurs SEO maintenant RS en # !
BLOGGING = MAILING : un article blog NewsLetter arrive dans les mails de tous les abonnés inscrits en submit au Flux Rss du blog ouvert aux moteurs SEO maintenant sur MAPS géolocalisés temporellement. (dates et heures de publications).
RS : Profils et Pages Réseaux Sociaux généralistes et dédiés à vos métiers et marques. Il faut les optimiser pour votre SMO et SEO # !
RSE : votre propre "Réseau Social d'Entreprise" directement sur votre site/blog e-commerce e-business que vous animez en Community Manager.


-----------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour
Bienvenue sur mon "site/blog" CV :


Flux RSS Blogging = Beaucoup d'Informations Sémantiques du web.3

Valérie Experte Web :: Télétravail Salariée en recherche d'emploi ::

Optimisation Web.3
= Communication Marketing Publicitaire Commerciale

"Je fidélise vos clients. Je trouve des nouveaux. J'augmente votre potentiel !"

= un seul métier :: ne jamais dissocier ces 3 fonctions pour l'Optimisation web.3 ! 

http://cominternet-valerie.blogspot.fr (( naviginternet@orange.fr ))


ComInternet est un concept de communication sur Vannes, en Bretagne, travaillant sur tous les axes, pour développer la meilleure stratégie pour votre entreprise. Valérie utilise son savoir faire et ses compétences en Web Design, Social Media, Blogging et Community Management, mais également ses talents de Graphiste Publicitaire, pour optimiser votre communication web commerciale. Elle s'affaire aussi au référencement SEO de vos sites/blogs, par la rédaction d'articles contenus efficaces et à l'optimisation de vos présentations, présence, notoriété et e-réputation sur les médias sociaux. 


Statut Salariée Télétravail en recherche d'employeurs

Voici le lien de mon VRAI CV qui est un "site/blog" de Google Blogger CMS le plus connu dans le monde entier qui quand il est super bien optimisé comme je sais le faire est super fort en SEO :

http://cominternet-valerie.blogspot.fr (( naviginternet@orange.fr ))

CV
Valérie :: Demande d'emploi
VANNES - 56 MORBIHAN - BRETAGNE SUD - TOUTE LA FRANCE
24 ans d'expériences =
(9 packaging DAO PAO + 15 web expertises) 
en Auto-Formation "Optimisation Web.3" à temps plein depuis avril 2014 jusqu'au 1/10/2016 pour un Montage d'un Réseau Social d'Entreprises RSE "Mes Employeurs en NetWorking"

♦ Blog déco réseau = http://annuaire-deco.blogspot.fr

♦ Social Network Intelligence = https://cominternet.sonetin.com

♦ Le livre de mon auto-formation web.3 : 
http://community-manager-cv.blogspot.fr/p/formation-web.html

http://cominternet-valerie.blogspot.fr (( naviginternet@orange.fr ))



Mon book Picasa Google d'experte web.3 : 
Cliquez sur ma Plaquette Publicitaire pour l'agrandir : 



-----------------------------------------------------------------------------------------
♦ Tous mes liens NetWorking : 

FRANCE - BRETAGNE SUD MORBIHAN 56 - VANNES - 

Valérie 47 ans :: 24 ans d'expériences = (9 Packaging + 15 web expertises)

♦ Advertising Graphic Web Designer & Editorial Webmaster 

http://cominternet-valerie.blogspot.fr (( naviginternet@orange.fr )) 
{Community Manager - Web Designer - Graphiste Publicitaire} = 3 Forces

♦ Formatrice web.3 : 

http://community-manager-cv.blogspot.fr/p/formation-web.html

♦ Je suis Artiste Peintre Graphiste :

https://www.pinterest.com/webinternet/mes-dessins-peintures

♦ Je suis Photographe : 

https://www.pinterest.com/webinternet/mes-photos

♦ Animatrice Réseaux Déco Home Design & ART :

http://annuaire-deco.blogspot.fr
- MON BLOG DECO - 

♦ Créatrice de Bijoux DIY

http://creatrice-bijoux.blogspot.fr
✿ Loisirs créatifs Bijoux ✿

MAIL CONTACT :
((( naviginternet@orange.fr )))
♦ Mon "Site/Blog" Responsive Design Google Blogger :
http://community-manager-val.blogspot.fr

♦ Animatrice Réseaux Déco Home Design & ART :




--------------------------------------------------------------------------------------
CV
Mon book Picasa Google d'experte web.3 : 


Mon book Picasa Google d'experte web.3 : 

♦ Un CV pas comme les autres :
24 ans d'expériences =
(9 packaging DAO PAO + 15 web expertises) 

♦ 2000 à 2014 -

Optimisation Web pour les entreprises pendant 14 ans :  
CDI Temps partiel partagé avec 5 employeurs :

♦ Community Manager Web Designer =
Graphiste Publicitaire Rédactrice Animatrice Téléprospectrice

Community Manager =
Chargée de Clientèle en Ligne en Animation Commerciale et Publicitaire
Web Designer = 
Créatrice d'Affiches Publicitaires Web Signées/Liens "Site/Blog-Mail-Tél-Logo"


Temps partagé avec 5 employeurs pendant 14 ans :

1 - Agence web créatrice de sites e-commerce : 
- Graphiste Publicitaire + Web Designer + WebMaster + Maquettiste
- Community Manager d'un site départemental des associations
- Assistante Commerciale en Téléprospection pour 5 Commerciaux

2 - Centre de formations Web pour adultes : 
- Formatrice pour les métiers du web sur tous les logiciels

3 - IUT licence e-commerce : 
- Professeur de création graphique Internet
- Formatrice pour les métiers du web sur tous les logiciels

4 - Centre de formation artistique : 
- Formatrice sur Adobe Illustrator plume vectorielle .gif et Photoshop .jpeg
- Formatrice Blogger CMS le plus connu au monde de Google

5 - Ecole supérieure privée d' architecture intérieure design décoration :

Assistante de direction pendant 14 ans : poste à responsabilités

- Webmaster : rédactrice et graphiste des sites Internet de l'école
- Formatrice Blogger CMS le plus connu au monde de Google
- Responsable référencement SEO Internet naturel et manuel
- Community Manager + Web Designer de l'école pendant 14 ans
- Animatrice du Web réseau des professeurs, intervenants et élèves
- Responsable de tout le suivi administratif, dossiers élèves et bâtiment
- Lourdes responsabilités dans la publication de tous les documents

♦ 2000 - 4 mois de formation continue -

Certificats de formations en centre de formation de l'Etat : 

- Conception Multimédia DAO PAO sur les logiciels : 

> ADOBE Illustrator Vectoriel avec la plume pour le GIF et PNG
> ADOBE Photoshop Retouches des photos pour le JPEG

- 3 D Studio Max, Dreamweaver, Fireworks, Flash : 
- Etude de conception graphique des sites Internet

♦ 1990 à 1999 -

Responsable produit bureau d'études dans le packaging carton ondulé 
Graphiste Illustrator Adobe pour les BAT FICHES TECHNIQUES :  
Société de fabrication d'emballages en carton ondulé

- Graphiste publicitaire Adobe Illustrator et Photoshop
- Créatrice des fiches techniques nomenclature ISO 9001
- Achateuse des formes et clichés (vingtaine de comptes)
- Contrôleuse qualité fournisseurs de ces outils 
- Auditrice interne des procédures pour la qualité ISO 9001
- Assistante commerciale du groupe des commerciaux

♦ 1990 - 3 ans PostBac -

BTS A.T.I. : Assistante Technique d'Ingénieur

- Informatique industrielle et source micro
- Mécanique automatisme plans et calculs
- Dessin industriel et apprentissage des normes graphiques
- Technicienne collaboratrice directe de l'Ingénieur
- Techniques commerciales pour le suivi marketing

Suite du BTS dans un centre de formation continue
pour perfectionnement sur tous les logiciels bureautique et PAO DAO.

-----------------------------------------------------------------------------------------
♦ Animatrice de Réseaux Sociaux et Blogging

Chargée de Clientèle en Ligne en Animation Commerciale et Publicitaire
Créatrice d'Affiches Publicitaires Web Signées/Liens "Site/Blog-Mail-Tél-Logo"

Mon book Picasa Google d'experte web.3 : 
Créatrice d'Affiches Publicitaires Web signées des liens et logo :
JPEG avec le Logiciel ImageReady d'Adobe :  


-----------------------------------------------------------------------------------------
♦ Digital Marketer Social Media Manager
♦ Web Designer Graphiste Publicitaire
> Animatrice de Réseau Social et rédactrice de la partie Blog d'un site Internet
> Graphiste Publicitaire des visuels signés vendeurs sur les réseaux sociaux

Community Manager - Web Designer - Graphiste Publicitaire


♦ "J'optimise votre web !" 

http://cominternet-valerie.blogspot.fr 
(( naviginternet@orange.fr ))


Aujourd'hui nous parlons tous d'Optimisation Web (SMO Social Media Optimization + SEO Search Engine Optimizationet il faut du temps et de la maîtrise pour mettre en place toutes les actions de publications Réseaux Blogging promotionnelles quotidiennes pour fidéliser et trouver vos clients. Je suis disponible tous les jours et compétente pour suivre un planning de réalisation d'affiches publicitaires Web couvertures blog réseaux signées de votre identité et de rédaction de contenu textes slogans mots clés SEO sur votre site Internet en passant par la partie blog pour le mailing des abonnés inscrits. Je suis votre Community Manager Web Designer sur vos profils et pages Réseaux Sociaux RS et votre Réseau Social d'Entreprise RSE e-commerce e-business pour votre e-réputation. 


-----------------------------------------------------------------------------------------
♦ Assistante Commerciale Téléprospectrice Web/Print
> Téléprospectrice et animatrice de la communauté "clients-prospects"

Community Manager - Web Designer - Graphiste Publicitaire

"Je fidélise vos clients.
Je trouve des nouveaux.
J'augmente votre potentiel."

♦ Mon NetWorking pour votre entreprise organisé en 8 points :





1 - 
Rédaction des Articles du Blog sur Site
2 - Modifications des Pages du Site Internet
3 - Optimisation des Pages Réseaux Sociaux (RS)
4 - Animation du Réseau Social d'Entreprise (RSE)
5 - Fidélisation de vos Clients sur Blogging RS
6 - Recherches Contacts avec de nouveaux Prospects
7 - Création Graphique Publicitaire Web/Print
8 - Audits, Média Planning et Formations




- Graphiste Publicitaire Web Designer
- Webmaster Editorial Blogging SMO
- Animatrice de Communauté en Ligne
- Téléprospectrice sur Web Réseaux
- Assistante Commerciale
- Formatrice Web Marketing

J'optimise votre web avec vous tous les jours : 
  • Valorisons ensemble votre image de marque graphique publicitaire.
  • Améliorons votre présence quotidienne efficace sur votre blog/site.
  • Dynamisons les intentions d'achat sur votre e-commerce.
  • Générons des contacts qualifiés en mises en relations sur les réseaux.
Le web est avant tout un espace publicitaire illimité le plus abordable souvent gratuit, pour promouvoir quotidiennement vos produits et services sans interruption. Un projet Internet réalisé avec mes méthodes vous permettra d'améliorer rapidement votre visibilité afin de conquérir de nouveaux clients et collaborateurs.

♦ Mon "Site/Blog" Responsive Design Google Blogger : 
Mon book Picasa Google d'experte web.3 : 

-----------------------------------------------------------------------------------------
♦ Formatrice web.3 :



♦ Mon Livre de formation web.3 : 








-----------------------------------------------------------------------------------------
♦ Mon blog déco annuaire réseau est à jour : 



-----------------------------------------------------------------------------------------
♦ Je suis Artiste Peintre Graphiste :



Mon book Picasa Google d'experte web.3 : 

-----------------------------------------------------------------------------------------
15 ans d'Expertises Web à votre service



24 ans en tout "Graphiste Publicitaire" !
Mon Book Picasa Google pour "Google Images" Cliquez >  
-----------------------------------------------------------------------------------------

#CM #CommunityManager #WebDesigner #GraphistePublicitaire #Communication #Marketing #WebMarketing #Commercial #COMINTERNET #Digital #Graphiste #InfoGraphiste #SEO #SMO #SocialMedia #Optimisation #Vannes #Morbihan #Bretagne #56 #FluxRss #Blogger #Google #GoogleMaps #GoogleBusiness #Picasa #Blogging #NetWorking #NetWorker #Blog #RSS #Web3 #Valérie #VAL #experte #expérimentée #lameilleure

logo du Portail des Métiers

-----------------------------------------------------------------------------------------


Pages du Site Internet sur BLOGGER CMS le plus connu au monde de GOOGLE OUTILS GRATUITS :